Copy
une foir our chaque jour
Voici comment nous prions ce mois-ci. Pour commander les marque-pages préparés pour votre assemblée, envoyez un courriel àorderdesk@paoc.org ou appelez au 905-542-7400 poste 3223. Les marque-pages sont gratuits, seuls les frais de port sont facturés.
 
Pour de meilleures connexions et pour l’unité les uns avec les autres
 
Que nos relations honorent l’unité démontrée par la Trinité – Père, Fils et Saint-Esprit.
 
Que nos familles, nos quartiers et nos églises expérimentent et reflètent une vie semblable à celle de Christ, marquée par la grâce, la compréhension mutuelle, le pardon et la générosité.
 
Que ceux qui servent dans divers ministères dans notre Fraternité privilégient les relations plus encore que les tâches qu’ils s’appliquent à accomplir.
 
Que nous soyons la réponse à la prière passionnée de Jésus de nous voir vivre dans une pleine unité afin que le monde le voie tel qu’il est vraiment.
 
PASSAGES À MÉDITER :
 
Jean 17:20-26                                   
20 Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, 21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. 22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, 23 moi en eux, et toi en moi, afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé. 24 Père, je veux que là où je suis ceux que tu m'as donnés soient aussi avec moi, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde. 25 Père juste, le monde ne t'a point connu; mais moi je t'ai connu, et ceux-ci ont connu que tu m'as envoyé. 26 Je leur ai fait connaître ton nom, et je le leur ferai connaître, afin que l'amour dont tu m'as aimé soit en eux, et que je sois en eux.
 
Actes 4:32-37
32 La multitude de ceux qui avaient cru n'était qu'un cœur et qu'une âme. Nul ne disait que ses biens lui appartenaient en propre, mais tout était commun entre eux. 33 Les apôtres rendaient avec beaucoup de force témoignage de la résurrection du Seigneur Jésus. Et une grande grâce reposait sur eux tous. 34 Car il n'y avait parmi eux aucun indigent: tous ceux qui possédaient des champs ou des maisons les vendaient, apportaient le prix de ce qu'ils avaient vendu, 35 et le déposaient aux pieds des apôtres; et l'on faisait des distributions à chacun selon qu'il en avait besoin. 36 Joseph, surnommé par les apôtres Barnabas, ce qui signifie fils d'exhortation, Lévite, originaire de Chypre, 37 vendit un champ qu'il possédait, apporta l'argent, et le déposa aux pieds des apôtres.
 
Jean 15:13
13 Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.
 
Galates 3:26-28
26 Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ; 27 vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. 28 Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ.
 
Psaume 133:1-3
1 Voici, oh! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble! 2 C'est comme l'huile précieuse qui, répandue sur la tête, descend sur la barbe, sur la barbe d'Aaron, qui descend sur le bord de ses vêtements. 3 C'est comme la rosée de l'Hermon, qui descend sur les montagnes de Sion; car c'est là que l'Eternel envoie la bénédiction, la vie, pour l'éternité.
© 2018 Les Assemblées de la Pentecôte du Canada
 
www.paoc.org 
Notre adresse postale :
Les Assemblées de la Pentecôte du Canada
2450 Milltower Court
Mississauga, Ontario L5N 5Z6 
The Pentecostal Assemblies of Canada