Copy
Bonjour *|FNAME|
2013.05.20

MÉTRO EXCAVATION INC
IZZY STARLIGHT
RAYNALD RODRIGUE INC

MARCHÉ ST-VINCENT

MERCERIE GILLES LARAMÉE
JACQUES DESJARLAIS

Lors d'une réunion récente de son conseil d'administration, AQR a procédé au remplacement de Serge Primeau en tant qu'administrateur.

C'est avec plaisir qu'AQR accueille Jacques Desjarlais qui complètera le termine 2013-14 de son prédécesseur.

À SOREL-TRACY - 19 MAI

Deux administrateurs AQR, Alain Allard (Omnium) et Jacques Desjarlais (Non Pro) ont gagné avec panache, dimanche le 19 mai dernier, leur épreuve respective dotée chacune de 2 000 $ ajoutés aux inscriptions et d'un trophée NRHA, le convoité 'Lawson'.  Cette compétition se déroulait au Centre Multifonctionel Richardson de Sorel-Tracy.  Les épreuves de reining y étaient organisées par AQQH en collaboration avec MG Reiners.

AQR accueillera le weekend prochain, un nombre sans cesse grandissant de reiners venant de tous les coins du Québec et d'Ontario.  Et oui, c'est la première compétition officielle AQR/NRHA de la saison 2013 avec au-delà de 200 réservations de stalles : ce nombre laisse présager des participants en quantité dans les 28 divisions formant le championnat annuel AQR.

Ces 28 divisions seront augmentées de deux POW WOW qui seront regroupées avec les divisions DÉBUTANT / ROOKIE (samedi matin) et NON PRO LIMITÉ (dimanche matin). La générosité de la firme AIREAU permet aussi, pour chacun des deux Pow Wow, une bourse ajoutée de 1 000 $ et un frais d'inscription modeste de 25 $ avec aucune obligation de membership AQR : de fait, 500 $ sera la bourse minimum garantie aux gagnants de chacun des deux Pow Wow.
Services non-équins de membres AQR
SERVICES
Services équins de membres AQR
SERVICES
Listes des chevaux
PERFORMANCE-QUÉBEC
Copyright © 2013 Association Québécoise de Reining Inc., Tous droits réservés.