Copy
2014.06.09
Bonjour <<Prénom / First Name>>
UN WEEK-END FORMIDABLE À SOREL-TRACY POUR TOUS LES FERVENTS DE REINING!
 
C'est jeudi prochain le 17 juillet à 17h00 que le Derby Lussier Chevrolet Buick GMC débute avec le Pré-Futurité FG Pro Shop qui compte actuellement 45 chevaux de 3-ans qui en seront à leurs premières armes en reining : des ajouts tardifs sont prévus. Cette épreuve offre une bourse ajoutée de 8 750 $ aux cavaliers professionnels et non-professionnels.

L'admission des adultes est de 10 $ seulement pour le Pré-Futurité (un laissez-passer pour le weed-end au coût de 20 $ est aussi disponible). Les jeunes de 18 ans et moins paient seulement 5 $ (ou 10 $ pour le week-end). Vous pouvez télécharger la liste des épreuves ainsi que l'horaire.
 
Le vendredi 18 juillet, toujours à 17h00, ce sont plus de 30 chevaux de 4-5-6, montés par des cavaliers non-professionnels, qui prennent la vedette en deux versions du Derby Non Pro : la section AQR avec 3 350 $ ajoutés et la section Performance-Québec qui offre 10 000 $ en bourses ajoutées.  Encore là, l'admission à bas prix est en vigueur (voir les modalités ci-haut).

Que dire maintenant de samedi à 17h00 alors que plus de 32 chevaux (4-5-6 ans) participent au Derby Omnium lui-aussi décliné en deux versions : la section AQR avec 4 750 $ ajoutés et la section Performance-Québec offrant 16 500 $ en bourses ajoutées. Nous avons des cavaliers venant des Maritimes, de l'état de New York, de l'Ontario et, naturellement, de tous les coins du Québec.  L'admission reste la même!

Comme d'habitude, les journées de vendredi, samedi et dimanche présentent aussi les épreuves régulières d'une compétition AQR / NRHA.  Au total, 240 chevaux de tous âges et de toutes catégories offriront certes de superbes performances avec des cavaliers de tous les niveaux et âgés de 10 à 65 ans et plus...

Naturellement, toutes les stalles du Centre Multifonctionnel Richardson de Sorel-Tracy sont occupées à 100% tout comme d'ailleurs tous les emplacements de camping avec services auxquelles s'ajoutent quelques dizaines d'amateurs de reining qui seront stationnées sur des terrains qui ne bénéficient pas des services usuels.
 
Les écuries ouvrent dès mardi matin le 15 juillet offrant ainsi à tous les participants environ 2½ jours de préparation.

Informations par courriel

Copyright © 2014 Association Québécoise de Reining Inc., Tous droits réservés.