Copy
2013.10.14
Bonjour <<Prénom / First Name>>
Chers membres de l’AQR,
 
Le 8 octobre dernier notre bon ami Gilles Godbout et sa famille ont vécu un terrible accident.
 
J’ai rencontré Gilles et Johanne et malgré ce drame, ils m’ont parus très forts pour des gens qui vivent des moments très difficiles.
 
Que peut faire l’Association Québécoise de Reining, la NRHA ou autres associations? Actuellement la Fédération Équestre du Québec a créé un fond pour une collecte monétaire pour la Famille Godbout. Pour participer, veuillez rejoindre ce lien. Il existe également à la NRHA un fond de crise géré par la Fondation de la NRHA (NRHSF). Le fond Dale Wilkinson vient en aide aux membres qui ont connu des accidents, des sinistres ou des évènements de ce genre. Gilles est maintenant au courant de cette forme d’aide possible par la NRHA.
 
Pour nous à l’AQR et après discussion avec Gilles, si vous voulez faire un don monétaire, faites-le à la FEQ. Tant qu’à d’autres besoins ou forme d’aides, Gilles doit nous revenir à court ou moyen terme.  
 
Je demanderais à nos membres qui voudront aider la famille Godbout de nous faire parvenir leur noms et quel genre d’aides, produits ou de services ils pourraient ou voudraient leur offrir.
 
Comme notre ami Gilles nous dit à toutes les fois que l’on se rencontre « on lâche pas », ce qui est plus que vrai après ma visite : nous aussi il ne faut pas lâcher et aider cette famille.
 
Vous remerciant à l’avance de votre soutien.
 
Sincèrement vôtre,
 
André De Bellefeuille

président AQR

Copyright © 2013 Association Québécoise de Reining Inc., Tous droits réservés.