Copy
2013.03.28
Bonjour <<Prénom / First Name>>
Wimpys Little Step Derby
Gordyville Breeders Cup
Bluegrass Reining Stakes 7 & Up
OVRHA Bluegrass Reining Stakes I
OVRHA Bluegrass Reining Stakes II
Du 14 au 17 mars dernier, OVRHA (Ohio Valley Reining Horse Association) a présenté trois (3) épreuves pour chevaux d'âge spécifique en plus de deux séries d'épreuves régulières.  Malgré leur importance (au niveau des $$$), aucune de ces compétitions du weekend n'était présentée sur un fil web, pas plus que le site de l'association était interactif quant aux résultats.

Depuis la fin des compétitions, c'est la chasse aux résultats.  Bon, nous avons eu UN résultat téléphonique (épreuve 7-Up - Omnium Niveau 4) qui fut d'ailleurs affiché le 16 mars sur la page Facebook AQR : Great Red Chex (MG Reiners) et Brian Bell gagnent le 7-Up (vendredi 15 mars) Omnium niveau 4 à Gordyville - pointage 222.0.


Nous avons communiqué avec le président de l'association ainsi qu'avec la secrétaire de compétitions : nous avons frappé de l'air... Nous avons appelé 'Robin Glenn Pedigrees' qui publie chaque semaine un bulletin de résultats: eux aussi n'ont rien reçu!  Donc, nous nageons dans l'inconnu même si nous savons que quelques membres AQR participaient ce weekend-là à Gordyville; notre politique est toujours de mettre la main sur des résultats complets avant d'afficher les résultats des membres AQR.

Copyright © 2013 Association Québécoise de Reining Inc., Tous droits réservés.