Copy
2013.04.07
Bonjour <<Prénom / First Name>>
ALAIN ALLARD en Allemagne

Le vice-président AQR Alain Allard s'envolera plus tard cette semaine pour Kreuth (Allemagne) où se tiendra le 'NRHA Euro Futurity' du 12 au 20 avril.

Alain y sera un des six (6) juges accrédités par NRHA : il travaillera en compagnie de Clint L Haverty (USA), Steve Schwartzenberger (USA), Ricky Bordignon (Italie), Eugenio Latorre (Italie) et Richard Lemay (Suède).

Le Futurité Européen NRHA s'adresse spécifiquement aux chevaux de 4 ans qui sont enregistrés dans le programme 'NRHA European Nomination'.  La division Omnium du Futurité, la division Non Pro du Futurité, le 7-Up et les épreuves régulières NRHA offrent plus de 200 000 en bourses ajoutées aux inscriptions.  Le total est bourses en fait ainsi la plus importante activité NRHA en dehors du continent nord-américain et le 5ième plus important événement NRHA au monde avec 362 480 US$ payés en bourses en 2012.


89 chevaux sont actuellement inscrits dans le Futurité Omnium et 38 chevaux le sont dans le Futurité Non Pro et tous les grands noms européens y sont de la partie.  L'événement est naturellement offert en webdiffusion pour un coût de 15 : suite à notre propre expérience, la qualité du visionnement y est Top Niveau.

Copyright © 2013 Association Québécoise de Reining Inc., Tous droits réservés.