Copy
2014.06.09
Bonjour <<Prénom / First Name>>
LES PROBLÈMES DE 'FOOTING' DU 23-24-25 MAI À BLAINVILLE'
Lors du dernier concours qui a eu lieu à Blainville, nous avons vécu une situation malheureuse avec le terrain (footing).  Des commentaires négatifs ont été émis blâmant votre association.  Je voudrais préciser quelques points.
 
Le terrain était-il mauvais? La réponse est oui! Des gens ont suggéré ou formulé des plaintes en disant que nous voulions économiser des sous et c’est pourquoi nous n’avons pas engagé quelqu’un pour aider les employés du Parc Équestre.
 
Ceci est totalement faux.  Premièrement le parc est maintenant une propriété municipale (appartient à la Ville de Blainville) : ce que l’on pouvait faire ou obtenir dans les années antérieures, est aujourd’hui chose du passé. L’information que l’on a eue (verbalement) est que pour des questions de responsabilité (comme à Sorel-Tracy), seuls les employés municipaux pouvaient utiliser la machinerie.  Nous allons vérifier pour être sûr que c’est le cas.
 
Lors du week-end précédant notre concours du 22-23-24 mai, il y a eu des compétitions de course de barils au cours desquelles la surface du manège avait subi de nombreuses altérations...   Nous allons voir avec le Parc Équestre pour éviter que ce genre de problème se reproduise lors de notre prochaine compétition à Blainville en septembre (Futurité).  Nous avons fait part par écrit de notre mécontentement et demander une rencontre prochaine pour éviter ça.  Nous avons aussi mentionné que nous avions reçu des plaintes pour ce qui du restaurant/cantine.
 
Tant qu’au secrétariat. je pense que tout s’est bien déroulé et ce malgré une nouvelle équipe.
 
Soyez assurés que nous travaillons sans cesse pour une association forte et respectueuse de ses membres.  Si vous avez des idées et ou des critiques constructives à formuler, n’hésitez pas à communiquer avec les membres du conseil d’administration AQR ou avec votre humble serviteur.
 
André De Bellefeuille
 

Copyright © 2014 Association Québécoise de Reining Inc., Tous droits réservés.