Copy
2013.01.23
Bonjour <<Prénom / First Name>>
ANDRÉ DE BELLEFEUILLE nommé 'Éleveur de l'année' par Canada Hippique
Ce prix est décerné à un éleveur canadien pour souligner sa contribution à la qualité des chevaux élevés au Canada. Le récipiendaire doit être membre d'une association de race membre de Canada Hippique.
 
André de Bellefeuille, de Saint-Basile-le-Grand au Québec, est le lauréat du Prix de l'éleveur canadien de l'année. Initié au reining il y a environ 20 ans, de Bellefeuille participe à tous les aspects du sport : cavalier, propriétaire, éleveur et bénévole, et ce, tant à l'échelle provinciale que nationale et internationale.
 
Son choix d'accoupler les meilleurs étalons aux meilleures juments s'est avéré excellent au fil du temps.  
 
L'année 2011 a été très fructueuse pour les chevaux élevés par de Bellefeuille : Spooks N Sparks a remporté la National Reining Horse Non Pro Futurity à Oklahoma City, tandis que d'autres sujets terminaient au top 10 de quatre niveaux différents lors des futurités de la National Reining Horse Association (NRHA) parmi 880 concurrents, et Please Me Whiz était sacré champion du monde dans deux niveaux.
 
Et le succès était également au rendez-vous en 2012 pour ses chevaux qui ont remporté des titres de champion et vice-champion du Derby Omnium du Québec, champion du Pink Ribbon Omnium de la NRHA, vice-champion Snaffle Bit et co-champion Omnium de niveau 3 du Congress Futurity.


DERNIÈRE HEURE : IL SEMBLE BIEN QUE BROMONT SOIT MAINTENANT LE SEUL SOUMISSIONNAIRE POUR LA TENUE DES JEUX ÉQUESTRES MONDIAUX DE 2018...

Copyright © 2013 Association Québécoise de Reining Inc., Tous droits réservés.