Copy
logo
Jouer, s'amuser, s'intégrer


featured-image
Un engagement gagnant-gagnant
Programme d’intégration de la CRS, «Viens chez moi» propose des rencontres linguistiques destinées aux jeunes. Objectifs: combattre les préjugés, promouvoir l’empathie et valoriser les apports de chacun. Pour les adolescents zurichois de langue étrangère, ces rendez-vous avec des bénévoles de la CRS et du Credit Suisse s’apparentent à de véritables soirées entre amis. En savoir plus...
img-285-170
 
Jouer, s'amuser, s'intégrer
Des jeunes bénévoles de la Croix-Rouge Jeunesse bâloise organisent des soirées de jeux pour enfants défavorisés. L’ambiance est animée. Et les jeunes bénévoles ont des défis à relever.
En savoir plus
 
Participer
 
img-285-170
 
Partenariat officiel
La Coop et la CRS ont signé un nouveau partenariat officiel pour la période 2015-2018 avec pour objectif d'approfondir leur coopération afin de venir en aide aux personnes dans le besoin.
En savoir plus
 
Nos partenaires
 
img-285-170
 
Régler ses différends sans violence
Mark Streit se rend régulièrement dans des classes et des clubs de sport pour apprendre aux enfants à régler leurs différends de manière non violente. Le hockeyeur suisse nous parle de son expérience dans ce projet de la CRS.
En savoir plus
 
participer
 
img-285-170
 
Intervention sérieuse
Ils s' exercent à gérer ce type de situations toute l’année, presque tous les week-ends et au moins une fois en soirée. A l’automne dernier, l’entraînement est devenu réalité.
En savoir plus
 
Parrainage
 
Chère lectrice, cher lecteur, si vous recevez le présent message, c’est que vous vous êtes inscrit-e, sur un site Internet de la Croix-Rouge suisse, à l’un de nos bulletins d’information par courriel. Nous vous remercions sincèrement de l’intérêt que vous témoignez à notre travail et du soutien que vous nous apportez. Cordiales salutations, Croix-Rouge suisse

Notre adresse:
Croix-Rouge suisse
Rainmattstrasse 10, CH-3001 Berne, Suisse

Ouvrir dans un navigateur | Envoyer à un ami | Modifier mes informations | Se désabonner
facebook   youtube  
 
Copyright 2015 redcross.ch Tous droits réservés.