Copy
Pour plus d'humanité
Vos cadeaux


«2 x Noël»: Merci de votre générosité

La présidente de la CRS Annemarie Huber-Hotz a participé au déballage des colis envoyés dans le cadre de l’action «2 x Noël». Pantoufles colorées tricotées à la main, riz, chocolat, couches, dentifrice... L’éventail des objets offerts par les généreux donateurs était large. Au total, nous avons reçu 72 000 paquets! J’aimerais vous en remercier au nom de tous ceux qui, en Suisse et à l’étranger, pourront fêter encore une fois Noël au cours des prochains mois. Et je m’adresse ici tout particulièrement aux bénévoles, qui continuent de trier les marchandises.
 

Je vous rappelle par ailleurs que les colis virtuels peuvent être offerts toute l’année.

Josef Reinhardt, chef de project «2 x Noël», CRS

img-285-170
 
Les enfants touchés par la pauvreté
«Les habits chauds et les chaussures d’hiver pour mon fils sont un magnifique cadeau. Il grandit tellement vite que ses affaires de l’année dernière ne lui vont plus. Or je n’ai pas les moyens de lui acheter chaque année de nouveaux habits.» Lucia Surdu et son fils Stefan, en Moldavie.
 
Plus d’infos sur l’Europe de l’Est
 
img-285-170
 
Distribution en Suisse
Pour la distribution, les associations cantonales travaillent souvent main dans la main avec des institutions sociales, les services sociaux communaux, les organismes d’aide de voisinage, les soupes populaires, l’Armée du Salut, et d’autres organisations.
 
Des cadeaux pour la Suisse
 
Chère lectrice, cher lecteur, si vous recevez le présent message, c’est que vous vous êtes inscrit-e, sur un site Internet de la Croix-Rouge suisse, à l’un de nos bulletins d’information par courriel. Nous vous remercions sincèrement de l’intérêt que vous témoignez à notre travail et du soutien que vous nous apportez. Cordiales salutations, Croix-Rouge suisse

Notre adresse:
Croix-Rouge suisse
Case postale, CH-3001 Berne, Suisse

Ouvrir dans un navigateur | Envoyer à un ami | Modifier mes informations | Se désabonner
facebook   youtube  
 
Copyright 2015 redcross.ch Tous droits réservés.