Copy
MOBILISATION GENERALE / CLAPPING MUSIC / MAGNETIX
View this email in your browser

MOBILISATION GENERALE

Protest and Spirit JAZZ from FRANCE 1970-1976

LISTEN AND BUY : HERE

1968. France société anonyme. L’incendie est déclaré et tout l’immeuble est entrain de s’effondrer. On ne sauvera rien. Des décombres du vieux monde les enfants de Marx et de Coca Cola surgissent pour arracher le bleu et le blanc au drapeau tricolore. Le fond de l’air est rouge et la musique n’adoucira plus les mœurs. Le chantier peut commencer.

Si les Stones, les Who, les Kinks ou le MC5 composent la bande son de la revolution à coups de singles Molotov, ce sont des noirs américains qui ont fait sauter les digues durant les sixties. Contre le jazz à papa et la tradition occidentale Ornette Coleman, Cecil Taylor, Eric Dolphy, Albert Ayler ou Archie Shepp libèrent alors la note, explosent les formats, se lancent dans des improvisations furieuses qui redessinent un territoire sans frontières, aussi spirituel que politique. Avec le free jazz, le saxo devient lui aussi une machine à détruire l’ordre établi. READ MORE
 

CLAPPING MUSIC on ICE

Ce mois ci, c'est le brillant label CLAPPING MUSIC notre hôte à la Patinoire Pailleron. Au programme, un live trippé de EGYPTOLOGY , et aux platines WILFRIED dont le nouvel album vient tout jute de sortir.

C'est de 20h30 à 23h30
PAF: 10E location de patins incluse.
Patinoire Pailleron - 32 rue Pailleron – 75 019 Paris

Comme d'habitude on vous suggère de prendre une préventes : ICI
FRUSTRATION "DYING CITY"
NOUVEAU CLIP
Realisation The Antipop
MAGNETIX " PIRE EN PIRE " ( MANNIX SERIAL 45t)
Nouveau 45 tours des bordelais en grande forme.
MORE INFOS: HERE
LISTEN and BUY : HERE
Copyright © 2013 BORN BAD Records, All rights reserved.


unsubscribe from this list    update subscription preferences