Copy
Communiqué de presse
View this email in your browser

Amazon Alexa donne la parole à Pebble Core !



Redwood City, CA (3 juin 2016) - Pebble est fier d’annoncer l’intégration d’Amazon Alexa à Pebble Core. Cela permet au service de reconnaissance vocale d’Amazon d’être intégré pour la première fois à un objet connecté 3G entièrement indépendant.
Les contributeurs Kickstarter de Pebble Core, l’objet connecté infiniment, seront les premiers à vivre l’expérience Amazon Alexa début 2017.

 

« Découvrir l’expérience Amazon Alexa, tout en mouvement, depuis le Pebble Core change la donne pour la technologie dite « wearable Â». Nous avons toujours été admiratifs du puissant service vocal qu’offre Alexa qui devient de plus en plus utile et intelligent au fil du temps. Nous adoptons cette même approche d’amélioration pour nos produits. Â» s’exprime Eric Migicovsky, CEO de Pebble.

Les produits équipés du service Alexa présentent une marge de progression sans fin grâce aux capacités de contrôle par la voix.

Voici quelques exemples d’utilisation du Pebble Core grâce à Alexa :
  • écouter de la musique, les artistes préférés et les playlists favorites depuis Amazon Prime, iHeartRadio et bien plus encore
  • lire les dernières actualités
  • suivi de l’activité journalière sur Pebble Health – la fréquence cardiaque, le nombre de pas réalisés et les calories brulées
  • commander des pizzas pour les soirs de matchs 
  • acheter des cadeaux et tout ce dont on a besoin sur Amazon
  • obtenir les mises à jour de la météo et du trafic
  • programmer un minuteur pour les séries de gainage
  • contrôler les objets connectés de la maison tel que la lumière, le thermostat, les verrous, etc.
  • raconter une blague
  • répondre à tout type de questions  allant des informations nutritionnelles de certains aliments aux informations concernant un film
     
D’après le Vice-Président d’Amazon, Steve Rabuchin « L’intégration d’Amazon Alexa à Pebble Core est passionnant à voir. En rendant le service Alexa disponible gratuitement pour les fabricants d’appareils et les développeurs, nous savions qu’il n’y aurait pas de limites à l’innovation.»

L’intégration d’Alexia à Pebble Core est un premier exemple de ce qui est possible avec une plateforme ouverte comme l’écosystème. Pebble Core s’améliorera au fur et à mesure qu’Alexa se développe
Pebble Core (69$ et plus) est disponible sur Kickstarter et les livraisons débuteront début 2017.
 

A propos de Pebble
Basé à Redwood City, en Californie, Pebble détient un record sur Kickstarter en sa qualité de concepteur de technologies portables qui simplifient et embellissent la vie quotidienne. En 2015, l’entreprise a mis sur le marché les montres connectées Pebble Time, Pebble Time Steel et Pebble Time Round dédiées à tous les profils d’utilisateurs, qu’ils voyagent beaucoup, soient des adeptes de l’exercice physique, des fashionistas ou tout simplement passionnés de nouvelles technologies tendance. Les montres connectées Pebble sont compatibles avec les smartphones sous Android™ et les iPhone® et reposent sur une plate-forme ouverte permettant aux développeurs de concevoir des applications ou des fonds de cadran géniaux spécialement pour elles. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Pebble.com.


Contact Presse: 
Agence Fabriq Public Relations
Fanny Régnier & Clémentine Nanterme
pebble@fabriqpr.com
01 85 09 06 45

 
Copyright © 

Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list