Copy

View this email in your browser

 

Conception et mise en scène Maya Bösch Musique Vincent Hänni (guitare), Dorothea Schürch (chant), Christine Ott (ondes martenot) Texte Fred Jacot-Guillarmod Mouvement Marcela San Pedro  et Pascal Merighi Scénographie Thibault Vancraenenbroeck Création son Rudy Decelière Ingénieur son Thierry Simonot Création lumières Colin Legras Création costumes Gwendoline Bouget Régie plateau et régie générale Sébastien Milesi Construction Cédric Bach Maquillage Mia Vranes Assistanat mise en scène Piera Bellato et Nagi Gianni Naegeli Photographie Christian Lutz Visuel Affiche Régis Golay 


La recréation aura lieu à l'Arsenic, centre d'art scénique contemporain,
Lausanne, du 5 au 9 novembre 2013.

Ma, je, sa 19h / me, ve 20h30

 

réservation : www.arsenic.ch

@ Christian Lutz
Soutenez-nous!

La compagnie a plus que jamais besoin de vous! Nous venons de créer notre premier projet de financement participatif pour pouvoir continuer à travailler au sein de cette compagnie indépendante! Merci d'être là!

Nous nous attachons à être présents sur un mode expérimental pour inventer des nouvelles formes de création, dans le paysage culturel suisse et avons besoin de votre soutien! Nous croyons au développement et à l’exploration du théâtre, de la performance, de tous les arts et leurs potentiels moyens de communication dans notre société. Nous souhaitons les développer encore et encore pour créer, inventer, repenser et imaginer sans cesse de nouveaux possibles. Tout cela grâce aux artistes que nous pourrons continuer à inviter et faire travailler à l’aide de votre participation!

https://wemakeit.ch/projects/schreib-mir-das-lied-vom-tod


Avec le soutien de la Ville de Genève et de la République du Canton de Genève.
Copyright © 2013 Cie sturmfrei c/o Maya Bösch, All rights reserved.
unsubscribe from this list    update subscription preferences 

Email Marketing Powered by Mailchimp