Copy

Retraite avec le Carmel

5ème semaine - Dimanche du grain de blé

"Si le grain de blé tombé en terre ne meurt..." Jésus annonce l'heure de sa glorification à ses disciples. Thérèse annonce à Maurice qu'elle sent que "sa mission va commencer", celle de "faire aimer Jésus". L'approche de la fin et de la mort est paradoxalement l'annonce du commencement et de la vie que plus rien n'arrête. Nous prierons cette semaine avec l'évangile de chaque jour. Que Thérèse nous enseigne cet art de bien mourir à notre égoïsme pour être apôtre de vie!

Vous pouvez télécharger et/ou imprimer le contenu de la 5ème semaine
"Donner sa vie par amour
" (6 pages)

en cliquant ici

 
PS -Si ce lien ne s'ouvre pas, essayez de télécharger le document sur notre site par là
-Si vous préférez lire le document en format texte seul (Word),
cliquez ici
-Enfin, pour ceux qui n'auraient pas reçu le 1er message avec l'introduction à télécharger "Entrer en carême", passez par ici ; le 2ème message, "Me mettre en route" par là; le 3ème message "Aimer Jésus" par là; le 4ème message "Aimer sa petitesse", par ici; le 5ème message "Accueillir la miséricorde", par là.
L'offrande de Thérèse

L'offrande de Thérèse : "Je veux t'aimer, te faire aimer"

La mission de Thérèse va commencer. Notre frère Jean Lévêque a composé une hymne qui exprime ce désir de Thérèse. Nous vous proposons d'écouter les frères d'Avon la chanter avec un montage sur la vie de Thérèse. C'est un extrait d'un CD que vous pouvez vous procurer par ailleurs. Cliquez sur l'image.
Page Facebook

Nouveau style Facebook

Avec la 5ème semaine de carême, notre page Facebook prend un nouveau look. Mais rassurez-vous, les méditations en images de chaque jour continuerons d'y être diffusées. Et vous avez toujours la possibilité de commenter, confier une intention de prière, réagir, etc. Cliquez sur l'image!
Copyright © 2012 *|LIST:COMPANY|*, Tous droits réservés.
Email Marketing Powered by Mailchimp