WDTS: Whisky-distilleries Tasting Sessions:
The blind tasting sessions

Session 2012-06

résultats de la sixième session de 2012

Bonjour Whisky,

Après une période d'accalmie estivale, les dégustations à l'aveugle ont repris et j'ai le plaisir de vous inviter à regarder les résultats de cette sixième session.
Cette fois encore, nous avons dégusté 6 whiskies à l'aveugle dans les conditions favorites des dégustateurs: bien à l'aise à domicile et à son propre rythme. 
Cette fois, nous avons eu un embouteillage officiel mis en bouteille à 40% (Balvenie double Wood) , et 5 embouteillages indépendants très variés (Wilson & Morgan: Laphroaig 1998, Rhum & Whisky: Clynelish 1995, Malts of Scotland: Dalmore 2000, Single Malts of Scotland: Bowmore 26 ans et Anam Na H-Alba: Strathmill 21 ans).
Un grand merci à tous ces producteurs, importateurs ou embouteilleurs sans qui l'aventure des WDTS ne saurait exister.
Les résultats sont publiés ici: http://www.whisky-distilleries.info/WhiskyWDTS/2012-06/index.htm. Cette page donne les résultats globaux. Pour les notes détaillées de chacune des bouteilles dégustées, il suffit de cliquer sur le nom de la bouteille dans le tableau.

Je vous souhaite une agréable lecture et espère revenir vers vous bientôt avec les résultats de la septième session qui va être lancée incessamment.

Jean-Marie Putz

Les WDTS dépendent énormément des producteurs qui acceptent d'envoyer une ou plusieurs bouteilles
En échange, ils peuvent recueillir les avis de dégustateurs avertis. Le concept des WDTS est assez unique: publication régulière de notes de dégustation de 6 wiskies dégustés complètement à l'aveugle.
Cette publication se fait sur un site qui est beaucoup fréquenté...

Producteurs, n'hésitez pas à participer. Pour les modalités pratiques, n'hésitez pas à me contacter (info@whisky-distilleries.info)

Copyright © 2012 Jean-Marie Putz, Whisky-distilleries.info, All rights reserved.


Email Marketing Powered by Mailchimp