Copy

Marie-Monique Robin filme Ungersheim


Rob Hopkins lors de la Fête de la Transition aux côtés de Jean-Claude Mensch, maire d’Ungersheim (image tirée du film).

Excellente nouvelle !

Qui l’eût cru ? La référence internationale des territoires en transition se trouve… en France ! Ce n’est pas moi qui le dis, mais Rob Hopkins himself – voyez son enthousiasme en vidéo ci-dessous. Venu directement de Totness pour visiter Ungersheim, le fondateur du mouvement international des villes et territoires en transition ne tarit pas d’éloges pour ce qui s’accomplit dans la petite ville d’Alsace.

Il y a donc malgré tout, dans ce pays, tous les moyens de conduire la transition écologique - au moins à l’échelle communale. C’est ce que montrera le film en cours de finition : tout ce qui se mène à Ungersheim, comment c’est possible, et avec quels effets. Parce que tous les citoyens et tous les élus locaux devraient en être informés, s’appuyer sur cette exemplarité, en débattre et prendre leurs propres initiatives.

Vous avez encore un mois pour m’aider à répandre cette excellente nouvelle : souscrivez au film, accédez aux infos de l’espace membres, réservez le DVD avec le film et ses bonus, et faites-le savoir !

Marie-Monique Robin

En voir davantage : vidéo « Rob Hopkins vote Ungersheim »

Plus d'infos sur la souscription sur http://membres.m2rfilms.com

Logo M2R Films
Copyright © 2016 M2R Films