Copy
Respirons et maîtrisons nos pensées !

Respirons et maîtrisons nos pensées !

Des nouvelles de Annie Laforest
NOVEMBRE
22

La conférence entière du docteur David O'Hare est disponible jusqu'au 25 novembre. Profitez de ce moment pour découvrir cet outil unique et surtout pour le mettre en pratique. 

 
 
share on Twitter Like Respirons et maîtrisons nos pensées ! on Facebook

Bonjour à vous,
 
Notre esprit peut-il influencer la matière ? Et si notre esprit pouvait avoir un réel effet sur la matière, aurions-nous la possibilité d'influencer la guérison de notre corps par la pensée? Jusqu’à quel point aurions-nous le pouvoir de transformer notre vie ? Et comment pourrions-nous y arriver plus facilement ?
 
C’est pour répondre à ces questions que j’ai pensé vous présenter aujourd’hui deux recherches intéressantes menées par deux médecins et chercheurs. 
 
Dans un premier temps, je vous propose de regarder le documentaire «L’esprit et la matière» effectué en partie à l'Institut métapsychique International de Paris où l’on voit un petit poussin influencer mentalement un petit robot mécanique.
 
Cette expérience a été effectuée par René Peoc’h dans les années 1980 dans le cadre de sa thèse de médecine. Par ses recherches, le scientifique a pu démontrer que la pensée d'un tout petit poussin pouvait influencer à distance le déplacement d'un robot mécanique. Imaginez donc la puissance de l’esprit humain…
 
Sachant qu'une interaction peut se créer entre la pensée et la matière, nous sommes en droit de nous demander si un rapport peut se faire avec notre santé physique ou sur d’autres aspects que nous souhaiterions voir s’améliorer dans notre vie. Aussi, sachant cela, il serait intéressant de savoir comment réussir à calmer notre esprit afin de maitriser davantage nos pensées.
 
Voilà pourquoi je vous suggère de découvrir la puissance de la cohérence cardiaque ainsi que les recherches du docteur David O’Hare. 
 
Comme vous êtes abonné à ma liste personnelle, j’ai pensé mettre à votre disposition l’enregistrement complet d’une conférence que le Dr O’Hare a présenté sur le sujet sur Conversation Papillon. 
 
Je vous invite donc à écouter dès maintenant ces enseignements très importants. La conférence demeurera disponible pour une période de 72 heures : http://alchymed.com/2013/11/22/coherence-cardiaque-diminution-du-stress/
 
PASSONS À LA PRATIQUE : Afin d’arriver à matérialiser une vie plus belle, plus riche et plus bénéfique, je vous suggère d’intégrer la pratique de la cohérence cardiaque dans votre quotidien, pendant une période de 2 semaines et de noter si cela vous procure un certain bien-être. J’ai intégré cette pratique à ma période de méditation quotidienne et je vous assure que cela m’est très bénéfique.
 
Je le sais. J’entre peut-être dans de délicats sujets. C'est pourquoi je vous invite encore une fois à partir à la recherche de votre propre vérité.  À chacun sa quête. À chacun ses réponses…
 
À nouveau je vous souhaite de belles réflexions et surtout, de bonnes pratiques ! 
 
Annie Laforest
 
P.-S. La boîte à outils du Grand Télésommet du développement personnel et du mieux-être sera à nouveau disponible la semaine prochaine et un cadeau supplémentaire sera ajouté pour la période des Fêtes. 

P.P.-S. 
La thèse complète (85 pages) est disponible à cette adresse : http://psiland.free.fr/savoirplus/theses/peoch.pdf
 
 

Suivez-nous sur Twitter | Ami sur Facebook | Faites suivre à un ami 
Copyright © 2013 Les Productions Alchymed inc., All rights reserved.

Se désinscrire du Télésommet | Mettre à jour mes informations