Copy

La Fédération Française de Triathlon participe au Coup de Coeur des Internautes 2015.
Le principe est simple : la Fédération qui aura obtenu le plus de "j'aime" recevra un prix des mains de Zinedine Zidane le 10 décembre 2015, à l'occasion de la cérémonie des Trophées du Sport responsable.
Alors, faites gagner votre fédération en votant sur : sport-responsable.com.

On compte sur vous !

 
Voter pour la Fédération Française de Triathlon !
Soutenez les bonnes pratiques de la F.F.TRI en terme de développement durable en votant et montrez qu'en plus d'être responsable, notre Fédération est solidaire !
COUP DE COEUR DES INTERNAUTES,
C'EST LE MOMENT DE VOTER !


« Le Coup de Cœur des Internautes 2015 » GENERALI a été lancé le 24 novembre dernier et se terminera ce dimanche 6 décembre 2015 (inclus).
Ce rendez-vous annuel est l’occasion pour notre fédération de remporter un prix des mains de Zinedine Zidane lors de la cérémonie des Trophées du Sport responsable qui aura lieu le 10 décembre 2015.

Le principe est simple, c'est la fédération qui recueillera le plus de votes des internautes qui sera désignée lauréate.
Pour nous aider à gagner c'est simple, votez, relayez et faites voter vos proches, vos amis triathlètes ou non pour qu'ils soutiennent la Fédération Française de Triathlon (F.F.TRI) dans la conquête du Trophée du Sport Responsable.
 
Pour faire gagner la F.F.TRI. il suffit d’un clic ici : http://po.st/SportResp

Pour rappel, la F.F.TRI. Fédération Française de Triathlon a signé la Charte du Sport responsable le 3 décembre 2014 à l’occasion des Trophées du Sport responsable 2014.
La F.F.TRI. encourage la pratique du  triathlon et du paratriathlon pour tous. Elle organise et assure la promotion des disciplines enchaînées : triathlon, duathlon, bike & run, aquathlon, cross triathlon, raid.
 
Quelques points de repère, la F.F.TRI. Elle encourage la pratique des jeunes (+11000 jeunes), et la pratique féminine (24%) , via l’initiative « Rejoins la Tribu Triathlon », projet primé aux trophées Femix Sport en 2014, mais aussi primé en 2015 au titre de la meilleure stratégie visant à permettre aux femmes d’accéder à des postes à responsabilité.
 
Fédération très engagée, la F.F.TRI. s’implique plus particulièrement dans le développement  durable avec  l’Agenda 21 du Triathlon durable, dont découle :
la publication du Guide du Développement durable à destination des organisateurs éco-responsables,
une sélection de bonnes pratiques
la mise en oeuvre de 2 labels éco-responsables Triathlon durable (210 manifestations labellisées en 2015 soit 630 épreuves DD).
un partenariat avec Surfrider foundation pour la promotion du respect du littoral (Les initiatives océanes)
 
La F.F.TRI. travaille aussi en collaboration avec le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports sur les questions plus générales de développement durable.
 
Retrouver notre infographie spéciale DD

Copyright © 2015 Fédération Française de Triathlon, All rights reserved.


Désinscription